Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lock-out au hockey
Le lock-out au hockey
Publicité
Archives
23 novembre 2004

Nous vous conseillons fortement d'aller sur le

Nous vous conseillons fortement d'aller sur le site de télévision Réseau Des Sports. Ce site est très bien fait surtout au niveau de la quantité et de la qualité des informations que nous pouvons y trouver en ce qui a trait à la grève du hockey et toutes les retombés nefastes sur les propriétaire, les joueurs et nous les fans. Ce site est constitué des meilleurs journalistes de hockey au Québec, donc les informations qui le composent sont vérifiées et véridiques !!! Conçu pour bien informer les gens, RDS renouvelle les ''nouvelles'' a toutes les heures pour que nous soyons toujours à l'affut de ce qui se passe dans la grève au hockey. Nous pouvons également nous servir du site comme forum de discussion pour émettre nos idées ou bien nos commentaires qui, je vous le dit, sont très nombreux et parfois rouge de colère de la part des fans (malheureusement, les chroniqueurs sont prudents et ne prennent pas trop position). L'adresses du site est la suivante: http://rds.ca/hockey/  Je vous invite à nous laisser vos commentaires sur comment vous trouver le site en général ainsi que sur l'accessibilité de celui-ci : est-ce qu'il est facile de s'y diriger, de trouver les informations que vous chercher, d'avoir accès au forum, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les boys, je trouve que votre site à une lacune pis c'est la recherche par mot. Y'en a pas, pis l'autre jour je cherchais le nombre de coupe Stanley que le Canadiens avait gagné, pis j'ai pas trouvé mon information, j'ai chercher partout sans rien trouver, donc si y'avait une recherche par mot ça faciliterait les choses. Aussi en passant, quand on essaie de télécharger des clips, c'est toujours très long et ça télécharge pas rapidement malgré que j'ai Internet haute-vitesse, je crois que le serveur est pas assez puissant pour les 1 400 000 visiteurs mensuels de ce site. Dernière chose, lorsqu'on positionne la souris sur un item et que celui-ci a un liste et bien la liste se retrouve en-dessous de la plublicité donc on ne peut cliquer sur les items qui sont cachés.
U
Salut les gars c'est vrai que le site est génial. Les commentaire sont pertinents et l'information est vrai. L'information est vrai parce qu'on a le meilleur journaliste de hockey (Yvon Pedneault) qui nous livre à tous les jours ses commentaires et nos infos tant attendu du merveilleux monde du hockey. Y'a juste un point négatif pis c'est que y'a pas de hockey. Mais pour le reste la section hockey est formidable, tout est facile d'accès et tout est super bien indiqué. On y retrouve tous les faits saillants de la journée, des semaines antérieures et on peut même y trouver des clips sur des entrevus qui ont été faits ainsi que toutes les statistiques possibles et imaginables. De tous pour satisfaire l'amateur de 'hockey en grève' en nous.
R
Bonjour, le site est très bien conçu, les informations sont très bien affichés et faciles à consulter. Ce qu'il y a d'intéressant c'est que tout ce à quoi nous avons accès est dans l'écran, je veux dire qu'on a pas besoin de défiler par en-haut ou par-en-bas, l'informations est concises. La disposition est on ne peut plus simple, il y a la barre à gauche qui nous donne accès à une foule de sujets concernant le hockey, il suffit de consulter. La seule chose que je déplore est l'omniprésence de la publicité sur ce site, mais bon aujourd'hui elle est partout !!!! Il y a également
Publicité